Gestion des sinistres en prĂ©voyance 🍀

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Focus sur la gestion des sinistres en prévoyance.
Gestion des sinistres en prévoyance
Qui vous indemnise en cas de changement de contrat de prévoyance ?
Suivez de prĂšs ce changement pour Ă©viter tout problĂšme d'indemnisation 
Pas de panique ! On vous explique tout

Vous avez changĂ© de contrat collectif en prĂ©voyance, vous voilĂ  chez un nouvel assureur. Certains de vos salariĂ©s perçoivent surement des indemnitĂ©s, pensez Ă  vĂ©rifier que votre ancien assureur continue bien d’indemniser vos collaborateurs.

En effet 2 fois sur 3 l’assureur pour n’importe quel raison (trĂšs souvent informatique) arrĂȘte d’indemniser la personne. 

Pour rappel voici comment cela se passe : 

Si le sinistre a dĂ©marrĂ© chez l’assureur A, quand vous souscrivez Ă  un contrat chez l’assureur B, l’assureur A continue de gĂ©rer le sinistre

D’expĂ©rience, lorsque vous changez de contrat collectif en prĂ©voyance, l’assureur arrĂȘte immĂ©diatement le versement d’indemnitĂ©s, alors qu’il ne devrait pas. Informatiquement vous apparaissez comme « contrat rĂ©siliĂ© Â» alors vos droits sont coupĂ©s. Pour Ă©viter que vos collaborateurs se retrouvent embĂȘtĂ©s, pensez Ă  suivre de prĂšs ce changement et d’informer l’assureur A qu’il doit continuer d’indemniser vos salariĂ©s.

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